Quels sont les modes, délais et frais de livraison chez Easypro ?
Quels sont les modes de livraison sur Easypro.fr ?
Chez Easypro, la logistique est intégrée à l'entreprise pour un maximum de réactivité et un délai de livraison minimum. Nos références sont en stock permanent dans notre usine pouvant stocker plus de 3200 palettes.
Les commandes sont préparées immédiatement pour être remises à nos transporteurs le plus vite possible. Nous livrons en standard vos produits en France métropolitaine, en Corse, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg. Nous pouvons livrer partout ailleurs (DOM-TOM et le reste du monde) mais en appliquant des frais de port.
Attention : Le transporteur ne peut pas prendre de rendez-vous pour déposer votre commande. Nous vous recommandons donc d'indiquer une autre adresse de livraison que celle de votre domicile si vous n'êtes pas certain d'être présent durant le créneau de livraison prévu. Cela peut être chez un tiers, sur votre lieu de travail ou dans un commerce de proximité. Vous devez également indiquer votre numéro de téléphone portable, notre service logistique prendra contact avec vous rapidement.
Dans le cas où vous ne seriez pas présent, le transporteur se verrait dans l'obligation de repartir avec votre commande.
Le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre commande au rez-de-chaussée de votre habitation, n'étant pas dans l'obligation de livrer la marchandise dans les étages.
Votre commande est scrupuleusement contrôlée au départ de nos entrepôts ; veuillez vérifier l’état de la marchandise à l’arrivée. Si des articles sont manquants ou détériorés, veuillez le noter sur le bon de livraison du chauffeur avant son départ. Ensuite, merci de nous en informer au plus tôt, en suivant la procédure décrite dans nos conditions générales de vente.
Quels sont les délais de livraison Easypro ?
La livraison de nos articles s'effectue en 4 à 6 jours ouvrés. Ce délai peut être rallongé en cas d'indisponibilité de produit. Vous pouvez suivre en temps réel la disponibilité de nos références sur chacune de nos fiches produits. Notre service clients vous contactera directement en cas d'indisponibilité de l'un de vos produits.
À combien s'élèvent les frais de livraison Easypro ?
Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation, d'emballage et aux coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires.
- Pour toutes commandes livrables en France Métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg et Monaco, les frais de port sont de 13,93€HT (16,72€TTC) et sont offerts à partir d'une commande de 200€HT (240€TTC) ou dans le cas d'un enlèvement à l'entrepôt Easypro* ou dans un magasin partenaire**.
- Pour tous les autres cas, les frais de livraison feront l'objet d'un devis spécifique. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service client sur info@easypro.fr ou au 05 63 62 61 91
Lors de votre première commande, nous vous offrons les frais de port quel que soit le montant de votre commande ! Pour en bénéficier, il vous suffit d'insérer le code promotionnel PORT21 dans votre panier. Cela vous permettra de tester la qualité de nos produits ou d'acheter votre lessive en gros au meilleur prix !
*Entrepôt Easypro : Rue Georges Charpak - Espace entreprise Le Causse - 81290 Labruguière
**Magasins partenaires : THOUY CASTRES (41 rue de l'industrie - ZI Mélou - 81100 Castres) / THOUY PUYGOUZON (ZA Garban, rue Gustave Eiffel - 81990 Puygouzon) / THOUY CARCASSONNE (2682 Boulevard François Xavier Fafeur - ZA Lannolier - 11000 Carcassonne)
Vous avez des questions ? Consultez vite notre FAQ Easypro pour trouver les réponses à vos interrogations !